Mon trajet


View Sans titre in a larger map

dimanche 5 septembre 2010

See you later alligator!

Et voila! C'est deja la fin de mes 4 mois de folie en Australie! Je reprends donc l'avion ce soir apres quelques jours de repos bien merites! En effet les 2 dernieres semaines ont ete plutot charges: 3000km de train (et quel train!), a peu pres autant en bus, pas mal de rencontres, Uluru sous la flotte, Adelaide sous la flotte et, pour changer, Melbourne sous la flotte! Vivement le "Sunshine Breton" a mon retour!





2 commentaires:

  1. Et si tu nous ramènes pas des planches de surf, des perruques blondes, un ou deux alligators empaillés, un quad, une vache et le tison qui va avec, et ben c'est même pas la peine de revenir!
    Et je me fiche des limitations de poids dans l'avion, s'il le faut tu rentres en bateau!

    Non plus sérieusement, bon vol, appelle quand tu pose le pied à la maison, tu as des choses à raconter!

    RépondreSupprimer
  2. En fait Mathieu rentre en bâteau d'Angleterre, ce n'est pas à cause du poids de l'alligator mais à cause des grèves.
    Retour prévu mercredi à 8h00 à ST MALO

    RépondreSupprimer