Mon trajet


View Sans titre in a larger map

vendredi 20 août 2010

On the road...

Coucou!

Tant de chose a raconter mais je vais essayer d'etre bref car quelques photos valent mieux qu'un long discours (et l'heure d'internet est pas donnee ici...).
Apres la ferme a bananes, je suis parti pour Cairns en stop, en faisant un petit detour pour Mission Beach, une petite plage tres sympa. Puis a Cairns, j'ai fait mon bapteme de plonger sur la grande barriere de corail, une journee vraiment inoubliable, avant de partir en van pour Darwin avec Ludovic, un autre francais.
Pour resume au mieux ces 10 jours et 3000km de routes c'etait: des paysages magnifiques, des termitieres geantes, des kangourous (pour la plupart ecraser au bord de la route...), des pubs et stations services dejantees, des baignades aux pieds des cascades et dans des eaux a crocos, et surtout de bonnes grosses marrades!
J'arrete la pour laisser places a quelques photos, dans le desordre...















2 commentaires:

  1. Bonjour Math!

    Bon je résiste à l'envie de m'époumoner à plus soif, de t'abreuver à en perdre le souffle de mes remarques jalouses! Ca a juste l'air exceptionnel.

    J'ai reçu ta carte aujourd'hui, un grand merci donc! Ca fait très plaisir et pour répondre à tes questions
    -Oui
    -Non
    -Oui
    -Oui
    -Je sais pas
    -Va te faire voir
    -Non

    Haha, allez éclate toi bien pour ton road trip, on te voit en septembre Lucky Luke.
    Enjoy!
    Clément

    RépondreSupprimer
  2. En effet sa a vraiment l'air magnifique, un vrai régal pour les yeux.
    Je pense que l'on ne se rend pas compte de l'étendu de l'Australie et des différents paysages que tu as pu admirer et tout ça sans parler de la faune et la flore.

    En tout cas très sympa ce petit blog. Alors continu de nous en mettre plein la vue et profite bien de la fin de ton séjour.

    A bientôt
    Coco

    RépondreSupprimer