Mon trajet


View Sans titre in a larger map

vendredi 18 juin 2010

Burleigh Heads

Hi everybody!

Aujourd'hui pour moi c'etait "day-off", j'en ai donc profite pour aller faire un petit tour sur la cote, a Burleigh Heads.
Contrairement a Surfer Paradise, ici il y a de belles vagues et, bien sur, les surfers qui vont avec.
J'ai egalement pu profiter des magnifiques petites plages des alentours et du parc national de Burleigh Heads.
Pour la rubrique animaliere, j'y ai apercu ( de loin) un dauphin et je me suis fait mitrailler par une mouette.... no comment.
Demain depart pour un long periple vers le nord, avec au programme pas moins de 26h de trains, 3h de bus et 2 heures de voiture pour arriver lundi dans ma prochaine ferme.

See ya!

Mathieu





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire